Demande de dépannage/maintenance :

   Les demandes peuvent être passées par écrit, par téléphone ou par voie électronique.

   – Toutes les commandes sont sujettes à la disponibilité des techniciens et des pièces nécessaires.

   – Les contrats signés et passés sont considérés comme contraignants et ne peuvent être annulés que sur accord mutuel.

Devis :

   – Un devis détaillé sera fourni avant toute intervention ou prestation de service.

   – Le devis précisera les coûts associés aux réparations, aux pièces de rechange et aux frais de main-d’œuvre.

   – Le client devra approuver le devis avant le début des travaux.

Prix :

   – Les prix des services de dépannage et de maintenance seront indiqués dans le devis.

   – Les prix peuvent varier en fonction de la nature de l’intervention, de la complexité des réparations et des pièces nécessaires.

Paiement :

   – Les paiements doivent être effectués dans les délais convenus, conformément aux conditions de paiement spécifiées dans le devis.

   – Les modes de paiement acceptés sont les virements bancaires, les chèques ou les paiements électroniques.

Garantie :

   – Les réparations effectuées par EnergiaSolutions sont couvertes par une garantie de 10 ans.

   – La garantie couvre les défauts de fabrication et de main-d’œuvre, à l’exclusion des dommages résultant d’une mauvaise utilisation ou d’une négligence du client.

 Responsabilité :

   – EnergiaSolutions mettra tout en œuvre pour effectuer les réparations et les interventions de maintenance conformément aux normes de qualité et de sécurité.

   – Cependant, EnergiaSolutions ne peut être tenu responsable des dommages causés par des facteurs indépendants de sa volonté, tels que des dommages résultant d’une mauvaise installation ou d’une utilisation inappropriée de la pompe à chaleur.

Annulation et remboursement :

   – En cas d’annulation d’une intervention prévue, le client devra en informer EnergiaSolutions dans les plus brefs délais.

   – Les frais déjà engagés par EnergiaSolutions pour l’intervention annulée pourront être facturés au client.

Confidentialité :

   – Toutes les informations fournies par les clients seront traitées de manière confidentielle et ne seront pas divulguées à des tiers, sauf accord préalable.

Ces conditions de vente sont valables à partir de la date de leur publication et peuvent être modifiées sans préavis.